Formation en entreprise en quarantaine triple

L'apprentissage en ligne a été l'un des segments qui a bénéficié de la période de quarantaine prophylactique en raison de la pandémie de coronavirus. Consciente de la capacité des entreprises et de leur personnel à exercer ce type d'activité à domicile, compte tenu de la situation actuelle, UBits, une société de technologie axée sur la formation en entreprise, a rendu sa plateforme gratuite du 1er avril au 30 juillet. Cela comprend le plus grand catalogue de formation pour les entreprises latino-américaines, 100% en espagnol et plus de 350 cours de compétences générales et techniques. Seuls les directeurs ou les responsables des ressources humaines doivent inscrire leurs équipes de travail pour profiter de la formation en entreprise de Netflix et choisir les cours qu'ils souhaitent suivre. Julian Mello, PDG et co-fondateur d'UBits, a rapporté qu'à cette époque, l'éducation commerciale avait explosé. «Selon notre analyse, nous avons doublé le nombre d'utilisateurs actifs. Un autre fait pertinent est que nous avons une multiplication par 10 du nombre de demandes des entreprises nécessitant des démonstrations en quarantaine. Bien sûr, les entrepreneurs et les employés veulent être formés, profiter du temps et trouver de la valeur dans notre modèle destructeur. »Il a souligné qu'en période de quarantaine, le niveau des cours spécifiques est passé de 76% à 81%. Il a été décidé d'appliquer à la stratégie de responsabilité sociale la mise à disposition d'un package gratuit de cours en ligne aux organisations, ce qui a conduit à une augmentation du nombre de clients pendant la pandémie. "Nous espérons que dans les prochains mois, notre croissance doublera, tout comme le nombre d'utilisateurs. Nous allons maintenant nous concentrer sur le développement de nouveaux produits numériques avec des certifications qui permettent aux entreprises de recevoir plus de formation, de mesurer les résultats et comment cela conduira à leur performance. » L'ère numérique n'indique pas nécessairement le besoin de moins de capital humain, au contraire, elle s'applique aux cultures mobiles qui sont flexibles pour changer et sont disposées à intégrer ces tendances dans les valeurs et les indicateurs organisationnels. Ainsi, les organisations ne doivent pas supposer que la technologie remplacera tout, elles doivent travailler pour que leurs employés puissent s'adapter et pouvoir développer ces cultures agiles et flexibles pour le changement, mais cela nécessitera certainement une formation, en particulier dans cinq compétences spécifiques. comme principal à concurrents de la quatrième révolution industrielle: créativité, flexibilité cognitive, intelligence émotionnelle, gestion des personnes, pensée critique. La formation en entreprise doit se concentrer sur la contribution et le développement de ces compétences pour améliorer la qualité des professionnels afin qu'ils puissent relever ces défis avec succès. "Les cours visent à répondre à la nouvelle demande de compétences et d'attitudes exigée par le monde du travail d'aujourd'hui. Par exemple, dans le domaine du numérique, une pandémie accélère ces processus au sein des entreprises, en particulier celles qui ne voyaient pas la nécessité d'un composant technologique et qui comprennent aujourd'hui leur importance", souligna Melo. Données sur les talents En 2019, une analyse Deloitte a mis en évidence que le problème le plus important pour les entreprises mexicaines était l'étude du capital humain. Il a également été noté que la plupart des entreprises interrogées ont des attentes de base en matière de solutions cloud, ayant la capacité d'évoluer vers une fonction RH plus stratégique (62%) en mettant à jour les informations en temps réel (62%); le tout dans des solutions abordables et faciles à utiliser (57%). Les répondants ont identifié quatre grandes tendances dans le développement du capital humain: premièrement, l'apprentissage tout au long de la vie (92%); suit de l'expérience employé à l'expérience humaine (91%); Au troisième rang – mobilité des talents (83%); quatrième place en termes de ressources humaines dans le cloud (82%) et fermeture du top 5, la gestion des rémunérations (81%). La technologie sert d'outil pour aider le personnel de l'entreprise dans le domaine des ressources humaines, capable d'augmenter les capacités et les capacités des employés à accepter les nouveaux défis qui se présentent. communiqué de presse