Quarantaine triple de formation en ligne

L'apprentissage en ligne a été l'un des segments qui a bénéficié pendant la période de quarantaine prophylactique en raison de la pandémie de coronavirus. Conscient de la capacité des entreprises et de leurs employés à mener ce type d'activité à domicile, compte tenu de la situation actuelle, UBits, une entreprise technologique axée sur l'apprentissage en entreprise, a mis sa plateforme à disposition gratuitement du 1er avril au 30 juillet. Cela comprend le plus grand catalogue de formation pour les entreprises d'Amérique latine, 100% en espagnol et plus de 350 cours de compétences générales et techniques. Seuls les directeurs ou les responsables des ressources humaines doivent inscrire leurs équipes de travail pour profiter de la formation en entreprise de Netflix et choisir les cours qu'ils souhaitent suivre. Julian Mela, PDG et co-fondateur d'UBits, a déclaré que l'enseignement commercial avait explosé à cette époque. «Selon notre analyse, nous avons doublé le nombre d'utilisateurs actifs. Un autre fait pertinent est que nous avons multiplié par 10 le nombre d'appels d'entreprises demandant une démonstration en quarantaine. Bien sûr, les entrepreneurs et les employés veulent être formés, profiter du temps et trouver de la valeur dans notre modèle destructeur. "Il a souligné que pendant la quarantaine, le niveau des cours spécifiques est passé de 76% à 81%. Melo a ajouté que compte tenu de la situation créée par COVID-19, Il a été décidé d'appliquer à la stratégie de responsabilité sociale la fourniture d'un ensemble gratuit de cours en ligne aux organisations, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de clients pendant la pandémie. "Nous espérons qu'au cours des prochains mois, notre croissance doublera, tout comme le nombre d'utilisateurs. Nous allons maintenant nous concentrer sur le développement de nouveaux produits numériques avec des certifications qui permettent aux entreprises de recevoir plus de formation, de mesurer les résultats et comment cela conduira à leur performance. »L'étude de KPMG« Perception of People Management in the Digital Environment »détaille cette nouvelle L'ère numérique n'indique pas nécessairement le besoin de moins de capital humain, au contraire, elle se réfère à des cultures mobiles qui sont flexibles à changer et sont prêtes à intégrer ces tendances dans les valeurs et les indicateurs organisationnels. Ainsi, les organisations ne doivent pas supposer que la technologie remplacera tout, elles doivent travailler pour que leurs employés puissent s'adapter et pouvoir développer ces cultures agiles et flexibles pour le changement, mais cela nécessitera certainement une formation, en particulier dans cinq compétences spécifiques. comme principal concurrents de la quatrième révolution industrielle: créativité, flexibilité cognitive, intelligence émotionnelle, gestion des personnes, pensée critique. La formation en entreprise doit se concentrer sur la contribution et le développement de ces compétences pour améliorer la qualité des professionnels afin qu'ils puissent relever avec succès ces défis. "Les cours visent à répondre à la nouvelle demande de compétences et d'attitudes exigée par le monde du travail d'aujourd'hui. Par exemple, dans le numérique, alors que la pandémie accélère ces processus au sein des entreprises, en particulier celles qui ne voient pas la nécessité d'une composante technologique et comprennent aujourd'hui leur importance". insista Melo. Données sur les talents En 2019, une analyse de Deloitte a souligné que le problème le plus important pour les entreprises mexicaines était l'étude du capital humain. Il a également été noté que la plupart des entreprises interrogées ont des attentes de base en matière de solutions cloud, ayant la capacité d'évoluer vers une fonction RH plus stratégique (62%) en mettant à jour les informations en temps réel (62%); le tout dans des solutions abordables et faciles à utiliser (57%). Les répondants ont identifié quatre tendances principales dans le développement du capital humain: premièrement, l'apprentissage tout au long de la vie (92%); découle de l'expérience des employés à l'expérience humaine (91%); Au troisième rang – la mobilité des talents (83%); quatrième place en termes de ressources humaines dans le cloud (82%) et fermeture du top 5, la gestion des rémunérations (81%). La technologie sert d'outil pour aider le personnel de l'entreprise à travers le domaine des ressources humaines, capable d'augmenter les capacités et les capacités des employés à accepter les nouveaux défis qui se présentent. communiqué de presse