Quarantaine triple de formation en ligne pour les entreprises

L'apprentissage en ligne a été l'un des segments qui a bénéficié pendant la période de quarantaine prophylactique en raison de la pandémie de coronavirus. Conscient de la capacité des entreprises et de leurs employés à mener ce type d'activité à domicile, compte tenu de la situation actuelle, UBits, une entreprise technologique axée sur l'apprentissage en entreprise, a rendu sa plateforme disponible gratuitement du 1er avril au 30 juillet. Cela comprend le plus grand répertoire de formation pour les entreprises d'Amérique latine, 100% en espagnol et plus de 350 cours de compétences générales et techniques. Seuls les directeurs ou les responsables des ressources humaines doivent inscrire leurs équipes de travail pour profiter de la formation en entreprise de Netflix et choisir les cours qu'ils souhaitent suivre. Julian Mela, PDG et co-fondateur d'UBits, a rapporté qu'à cette époque, l'éducation commerciale avait explosé. «Selon notre analyse, nous avons doublé le nombre d'utilisateurs actifs. Un autre fait pertinent est que nous avons multiplié par 10 le nombre de demandes émanant d'entreprises nécessitant des démonstrations en quarantaine. Bien sûr, les entrepreneurs et les employés veulent être formés, profiter du temps et trouver de la valeur dans notre modèle destructeur. "Il a noté que pendant la quarantaine, le niveau des cours spécifiques est passé de 76% à 81%. Melo a ajouté qu'avant la situation , créé par COVID-19, a décidé de se tourner vers une stratégie de responsabilité sociale en fournissant un ensemble gratuit de cours en ligne aux organisations, ce qui a entraîné une augmentation du nombre de clients pendant la pandémie. »Nous espérons qu'au cours des prochains mois, notre croissance doublera en nombre d'utilisateurs. Nous allons maintenant nous concentrer sur le développement de nouveaux produits numériques avec des certifications qui permettent aux entreprises d'être mieux formées, d'évaluer les résultats et comment cela conduira à leur performance. » La nouvelle ère numérique n'indique pas nécessairement que moins de capital humain sera nécessaire, au contraire, elle se réfère à des cultures mobiles flexibles au changement et désireuses d'intégrer ces tendances dans les valeurs et les indicateurs organisationnels, de sorte que le talent humain jouera un rôle encore plus pertinent. Ainsi, les organisations ne doivent pas supposer que la technologie remplacera tout, elles doivent travailler pour que leurs employés s'adaptent et puissent développer ces cultures agiles et flexibles pour le changement, mais cela nécessitera certainement une formation, en particulier dans cinq compétences spécifiques. Forum économique mondial ou les principaux concurrents de la quatrième révolution industrielle: créativité, flexibilité cognitive, intelligence émotionnelle, gestion des personnes, pensée critique. La formation en entreprise doit se concentrer sur la contribution et le développement de ces compétences afin d'améliorer la qualité des professionnels afin qu'ils puissent relever avec succès ces défis. "Les cours visent à répondre à la nouvelle demande de compétences et d'attitudes exigée par le monde du travail moderne. Par exemple, dans le domaine du numérique, comme une pandémie accélère ces processus au sein des entreprises, en particulier celles qui ne voient pas la nécessité d'une composante technologique et comprennent leur importance aujourd'hui." insista Melo. Données sur les talents En 2019, une analyse de Deloitte a souligné que le problème le plus important pour les entreprises mexicaines était l'étude du capital humain. Il a également été noté que la plupart des entreprises interrogées ont des attentes de base en matière de solutions cloud, pouvant évoluer vers une fonction ressources humaines plus stratégique (62%) en mettant à jour les informations en temps réel (62%); le tout dans des solutions abordables et faciles à utiliser (57%). Les répondants ont identifié quatre grandes tendances dans le développement du capital humain: premièrement, l'apprentissage tout au long de la vie (92%); découle de l'expérience des employés à l'expérience humaine (91%) Au troisième rang – mobilité des talents (83%); quatrième en termes de ressources humaines dans le cloud (82%) et de fermeture des cinq premiers, la gestion de la rémunération (81%). La technologie sert d'outil pour aider le personnel de l'entreprise grâce à des ressources humaines capables d'augmenter les capacités et les capacités des employés à accepter les nouveaux défis qui se présentent. communiqué de presse